Le portrait de famille : une histoire d’amour…, des enfants qui grandissent

Le temps passe si vite, votre bébé devient un enfant et sans que vous en soyez rendu compte le voici ado. D’où l’importance de graver ces instants de vie qui font votre joie, l’histoire de famille. Votre foyer évolue, s’agrandit, gardez des traces de ces moments de complicité et de partage aux différentes périodes de votre vie.

Pourquoi  réaliser une séance photo ?

Des portraits de famille où frères et sœurs sont réunis constitue un souvenir, un héritage que vous prendrez toujours plaisir à regarder.  Une séance photo en extérieur ou en studio vous permettra de partager de moments de joie, d’échanger des fous rires et de vous créer des souvenirs en famille dans la bonne humeur.

Capter des instants de vie, de complicité dans un portrait bébé, enfant, famille

A l’image des tableaux des grands peintres, les photos en noir et blanc ou couleur imprimées sur toile, papier photo, bois ou aluminium sont intemporelles et traversent les générations. Les photos d’aujourd’hui sont les tableaux d’autrefois.

Comment se déroule la séance photo ?

Le Studio Photo vous propose plusieurs formules. Vous pouvez opter pour la version cocooning avec l’intervention d’une coiffeuse et maquilleuse. Elles sauront vous sublimer tout en restant à l’écoute de vos attentes. Vous pouvez également choisir la version classique sans mise en beauté professionnelle.

Quand dois-je réserver ma séance ?

Dès que le projet prend forme au sein de votre famille, n’hésitez pas à contacter le Studio Eucléia Photo. Et, nous définirons votre séance photo et sa programmation.  Vous serez accompagnés sur les différents choix possibles : proposition de lieux en extérieur, décor et mise en scène, le posing,…

Vous avez des questions ? Laissez-moi un message ...

Not readable? Change text. captcha txt