Immobilier – Photo

Vous voulez mettre en avant votre hôtel, votre restaurant, votre entreprise
Vous êtes une agence immobilière et vous souhaitez vendre un bien immobilier ?
EUCLEIA PHOTO, photographe professionnelle, sublimera vos espaces intérieurs et extérieurs et les mettra en valeur.
Vous donnerez une image plus professionnelle et vous vous démarquerez de vos concurrents en apportant une valeur ajoutée.
EUCLEIA PHOTO vous garantit un résultat optimal grâce à son œil professionnel, son expérience et à son matériel haut de gamme adapté à la photo immobilière.

Découvrez aussi tous les bons conseils dans notre blog !

Mettre de l’ordre dans le lieu où vous voulez prendre une photo

Un lieu arrangé est un lieu accueillant. Prévenez les propriétaires de votre session photo afin que la maison soit propre et rangée à votre arrivée. Pour une annonce immobilière tout comme pour une photo de décoration intérieure, le strict minimum d’objets quotidiens est préférable. Autrement, les pièces surchargées deviennent moins agréables à vivre et perdent aussi en impression d’espace. Un potentiel acquéreur ne pourra s’y imaginer et sera peu impressionné par votre travail. Faites donc place nette : remettez la vaisselle dans les placards, rangez les vêtement dans les armoires, cachez les produits de beauté dans les salles de bains. Tout ceci améliore énormément la l’aspect de vos photos et met en valeur la qualité du travail que vous faites.

Vous avez des questions ? Laissez-moi un message ...

Not readable? Change text. captcha txt